Revenir au site

Atelier semaine du 28 septembre

"Il est essentiel de reconnaître les histoires que l'on se raconte dans la tête, sans quoi nous n'avons pas de libre arbitre vis à vis de à nous même !"

Bonsoir à tous et toutes,

J'espére que votre WE à été ensoleillé, à la fois dehors et dedans,

POur cette semaine du 28 septembre deux ateliers, ce lundi à 19h30 à Terre d'Eveil, et jeudi en ligne sur Zoom à 19h30 !

Nous regarderont tout d'abord comment accueillir nos évaluations masquées, ces petites habitudes de langage qui nous privent de notre pouvoir de transformation intérieure, quand on se sent trahit, abandonné, pas rejetté, jugé, etc.

Comment travailler avec, selon l'approche de la Communication NonViolente, c'est aussi une approche contre intuitive pour ceux qui sont déja familiarisé avec les processus CNV.

Pour soutenir ce processus il y aura une fenêtre ouverte sur la pratique du focusing, ou comment accueillir le vivant qui se déploie en nous d'instant en instant, inconditionnellement.

Pour ceux/celles qui était la semaine derniére, ne vous y méprenez pas, c'est dans la continuité du travail sur la Colére. Pour les autres, le wagon est accueillant, et tous les nouveaux passagers/passagères sont bienvenu.e.s, chaque ateliers est une nouvelle exploration!

partage de groupe, exercices pratiques, et contenu thérorique. Apportez des situations de votre quotidien pour avancer dessus !

Réservez vos places également pour les ateliers en journée du 10 et 11 octobre dans le cadre magnifique de l'arrière pays , avec partages, balade en nature, convivialité et évidemment profondeur ! (possibilité d'assister à une seule journée).

Le théme sera : Comment je peux me préparer à un dialogue authentique, en utilisant le dialogue de guérison proposer Robert Gonzales. Le dialogue de guérison est une méthode directe qui nous permet de nous ouvrir à 100% à notre vulnérabilité, en pénétrant à 100% notre coeur blessé,

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK